Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chrOnique d'une petasse
9 septembre 2007

et si on vivait un peu . . .

Les présentations s'imposent, je n'aime pas les présentations. . .

j'ai déjà quelques années derriere moi, assez pour comprendre que j'ai tout, trop peu pour savoir ce qu'est l'essentiel. . .
je m'appelle marie isabel, mariza pour les intimes . . . j'habite sur la cote d'azur, j'ai exactement tout ce que je veux, je n'ai pas besoin de demander j'ai déjà tout en avance. . .
à l'heure actuelle j'ai 2 petits amis, je ne choisis pas l'un ou l'autre je choisis les 2, je verrais après une fois que l'un ou l'autre m'ennuiera je le jetterai, ce ne sera pas le premier, ni le dernier
Je suis aussi entourée d'amis, je reste rarement seule, mais ce ne sont pas des amis . . . ce sont juste ceux avec qui chaque jour, je m'ennuie alors on ce montre nos nouvelles nouveautés qu'on remplacera le lendemain. . . et puis la vie continue, je ne suis qu'une petasse neurasthénique monogrammée de la tête aux pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
chrOnique d'une petasse
Publicité
Publicité