Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chrOnique d'une petasse
11 septembre 2007

A lire (or not) comme vous le souhaité

Hier soir j'ai larguée mec n°1 j'en avais marre je voulais m'amuser un peu, ajouter du piment, le voir souffrir (peut être) après tout ça ne m'étonnerai pas.
Etant destinée à souffrir je voudrais que les autres comprennent ce que je vis, alors j'ai eu hier soir un ex petit ami en larmes au téléphone . . .
bref entre temps simon le petit ami n°2 a préféré en finir je me retrouve sur le marché mais pas pour longtemps j'ai déjà une petite liste de prétendant qui commence à ce dresser . . .
Vous pouvez me prendre pour une prétentieuse oui je le suis, je le sais et je m'en amuse, les seule chose qui m'empéche de partir sont . . . à vrai dire je cherche toujours un but, pour survivre, mon but serait l'amour, mais l'amour n'est que connerie, un gigolo une prostituée qui s'amuse, et trouvent l'amour comme excuse . . .
Peut être m'évader de mon monde, oui partir, et devenir quelqu'un de bien, qui suis je, une fille qui passe son temps à courir après du vide, une folle peut être, mais cette folle beaucoup l'admire, beaucoup l'envie, cette fille est connue, connue et reconnue alors elle s'en amuse et peut être qu'un jour la boucle sera bouclée et elle s'en ira . . . ce jour est loin, très loin

Publicité
Publicité
Commentaires
chrOnique d'une petasse
Publicité
Publicité